Un peu d'histoire...

C'est en 2014 que tout a commencé pour "Les Chevaux Vapeurs du Pont à Pierrots", nous nous sommes retrouvés le lundi de Pentecôte sans aucune sortie possible avec nos ancêtres, c'est pourquoi nous avons décidé tous les trois d'organiser un événement chez nous à Arquennes au pied du pont à Pierrots.

Nous avons donc convié tous les amis collectionneurs que nous connaissions le lundi 09 juin 2014 à Arquennes, et grâce au bouche à oreille nous nous sommes retrouvé avec environ 125 tracteurs, ce qui était largement au-delà de nos espérances, ce fut une magnifique réussite, ce qui n'aurait jamais pu être possible sans l'aide de tous les bénévoles, les membres de nos familles et nos amis présents ce jour là.

Au vu de l'engouement que l’événement a suscité, nous avons décidé de le réitérer chaque année, et depuis 2014 le nombre de participants a augmenté ainsi que les diverses activités que nous proposons ce jour, nous nous efforçons chaque année de trouver des nouveautés afin d'éviter la routine qui pourrait s'installer et lasser.

Pour tout cela, nous vous remercions tous pour votre aide, votre présence et votre soutien, sans vous rien ne serait possible!!!! MERCI

© 2017 Pont à Pierrots

Search